Forum de la guilde ClockWorks sur le serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[CRAFT] Un super crafteur pour tout les Clockworks !

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous de ce "super crafteur" ?

[CRAFT] Un super crafteur pour tout les Clockworks ! I_vote_lcap100%[CRAFT] Un super crafteur pour tout les Clockworks ! I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
[CRAFT] Un super crafteur pour tout les Clockworks ! I_vote_lcap0%[CRAFT] Un super crafteur pour tout les Clockworks ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CRAFT] Un super crafteur pour tout les Clockworks ! I_vote_lcap0%[CRAFT] Un super crafteur pour tout les Clockworks ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[CRAFT] Un super crafteur pour tout les Clockworks ! Empty [CRAFT] Un super crafteur pour tout les Clockworks !

Message  Sisen Sam 21 Aoû - 12:28

Bonjour ! Je propose de créer un compte avec un personnage crafteur, je m'explique :

Je souhaiterai créer un perso qui serait Cordonnier, Bijoutier et Tailler, et par la suite Cordomage, Joaillemage et Costumage.

Tout les Clockworks pourront ainsi bénéficier de ces services, seuls les personnes de grande confiance auront accès au identifiant et mot de passe de ce compte. Pour les autres, il suffira de demander à une personne connaissant les infos du compte pour crafter ce qu'il souhaite.

Je regrouperait ici les ressources nécessaires pour faire progresser tous ces métiers. Des ressources sont plus utiles craftés qu'à la poubelle =) et tout le monde en profitera à long terme.

Neytiri fournis déjà de quoi monter le Bijoutier dans la trentaine.


Edit : Le Crafteur a été créé sous le nom de Clockworks et a commencé une carrière de cordonnier, lvl 8 à ce jour ! =)
Sisen
Sisen
Bulbig
Bulbig

Classe : Enutrof Messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

https://clockworks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CRAFT] Un super crafteur pour tout les Clockworks ! Empty Re: [CRAFT] Un super crafteur pour tout les Clockworks !

Message  Darkalaree Dim 5 Sep - 15:37

Au pire je suis déjà bijoutier lvl 67 ou 68 je sais plus et joallomage 85 Je commence a monter un métier tailleurs avec la iop qui va vite monter Et je crois que sloody a dis qu'il allais faire cordonnier
Si tu veux prend un crafteur au pire tu m'aide a monter un peux je suis déjà disponible pour les tout craft que la sadi peux faire avec sont lvl 67 je crois Smile



Ben '
Darkalaree
Darkalaree
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Classe : Iop Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum